Senevita Beaulieu

Sites à proximité
general_overview

Conseil des résidents.

« Reconnaître et respecter les besoins de nos résidentes et résidents » est une valeur fondamentale de Senevita envers ses habitants et leurs proches. Pour y parvenir, plus de 50 collaborateurs motivés et bien formés travaillent à la Résidence Senevita Beaulieu dans les domaines des soins, de la gastronomie, des services techniques et de l’administration, veillant 24 heures sur 24 au bien-être des résidents.

Mieux répondre aux souhaits des clients, reconnaître les besoins (nouveaux) des clients et y répondre est une priorité à la Résidence Senevita Beaulieu.

Le conseil des clients Beaulieu, composé de 3 à 4 résidentes et résidents, est régulièrement interrogé par la direction. De nombreuses nouvelles offres et prestations sont nées de ces échanges, contribuant de manière significative à une très haute qualité de vie à la Résidence Beaulieu. La direction présente également au conseil des clients de nouvelles idées, qui sont testées avant leur mise en œuvre pour vérifier qu’elles répondent réellement aux besoins des clients.

Selon le même principe, notre chef cuisinier rencontre régulièrement les résidents formant le « Groupe Bocuse », afin d’échanger sur leurs souhaits et suggestions concernant leur bien-être culinaire.

Toutes les résidentes et tous les résidents ont la possibilité de prendre contact avec la direction et la responsable de service lors d’un entretien personnel, ou lors de la consultation santé gratuite avec la responsable des soins et de l’accompagnement. Chaque année, une enquête auprès des résidents est réalisée, et ils ont la possibilité de donner leur avis à l’aide de cartes de feedback.