
Vorlage Banner
Actualités de Senevita.
- 10 décembre 2025–Siège principalEntre les lignes – Portraits de SenevitaMonsieur Zorn – une vie en mouvement et en amour.
- 19 novembre 2025–Siège principalBien entouré et libre à la foisUne vie autodéterminée repose sur la sécurité. Qui se sent bien entouré reste actif et ouvert aux nouveautés. C’est ce que garantit le logement encadré proposé par Senevita.
- 27 octobre 2025–Siège principalRetour à la vie en communautéEn emménageant dans un logement accompagné, de nombreuses personnes âgées franchissent une étape importante : sortir de la solitude. Ce faisant, elles font également du bien à leur santé.
- 29 septembre 2025–Siège principalEntre les lignes – Portraits de la SenevitaRolf Stöckenius, résident de la Senevita Wydenpark, fut autrefois un as du ski dans l’équipe nationale B suisse (1948–1962) et a partagé ses souvenirs avec la directrice Rita Ehmann.
- 15 septembre 2025–Siège principalSenevita Insights 2025Le magazine de cette année présente des histoires inspirantes, des aperçus de nouvelles maisons, des collaborateurs de tous horizons et célèbre les succès de 4000 personnes engagées.
- 01 septembre 2025–Siège principalProches aidants : entre soutien et charge permanenteLes proches aidants en Suisse sont souvent épuisés et isolés. Un emploi auprès d’une Spitex comme Senevita Casa offre du répit, de la sécurité et de nouvelles perspectives.
- 06 août 2025–Siège principalBienvenue de tout cœur, chères apprenantes et chers apprenants !Cette semaine, nous avons eu le plaisir d’accueillir environ 100 nouveaux apprentis dans les domaines des soins, de la gastronomie, de la maintenance et de l’économie domestique.
- 28 juillet 2025–Siège principalCourrier Senevita 01/2025Le nouveau numéro de Senevita Post est dédié à la force de l’amour et de l’amitié. Découvrez des récits touchants sur les liens profonds, la proximité et des rencontres pleines de chaleur humaine.
- 09 juillet 2025–Siège principalEntre les lignes – Portraits de la SenevitaQuitter son environnement familier pour s’installer dans un habitat protégé n’est jamais facile. L’exemple d’Irène et Erhard Jäggi montre pourtant combien ce changement peut être réussi.








