Actualités de Senevita.
- 30 juillet 2018–Senevita CasaDans les soins palliatifs ambulatoires, un réseau fonctionnel est crucialArticle du magazine palliative.ch : La responsable de la filiale genevoise de l'organisation privée de soins et d'aide à domicile Spitex pour la Ville et la Campagne SA, et la responsable du service des soins, travaillent en étroite collaboration avec leurs partenaires et des organisations spécialisées pour soigner et accompagner leurs clientes et clients en soins palliatifs.
- 24 juillet 2017–Senevita CasaLa demande en soins ambulatoires Palliative Care ne cesse de progresserArticle du magazine palliative.ch : Rosalba Iuliano travaille depuis cinq ans dans la filiale grison ne de l’organisation privée d'aide et de soins à domicile Spitex pour la Ville et la Campagne, dont trois ans en tant que responsable des soins. Infirmière expérimentée et spécialisée en soins palliatifs, elle soigne et prend en charge de nombreuses personnes âgées atteintes d'une maladie chronique avec pathologie complexe. Au cœur de son action, il y a toujours l'individualité et la dignité de la personne.
- 08 novembre 2016Senevita acquière Spitex pour la Ville et la CampagneAvec cette acquisition, Senevita (résidences services et EMS) et Spitex pour la Ville et la Campagne (aide et soins à domicile) vont développer de nouvelles offres de soins ambulatoires et stationnair
- 16 décembre 2015–Senevita CasaLa plus grande organisation privée d’aide et de soins à domicile change de nom et de logoAprès plus de 30 ans d’existence, la plus grande organisation privée d’aide et de soins à domicile de Suisse, Assistance à domicile pour la ville et la campagne SA, change de nom et adapte son logo. A