Rester chez soi grâce à des soins professionnels.

Le sentiment de bien-être et de confiance est un besoin essentiel pour les personnes qui doivent recevoir des soins. Or, il ne s’épanouit jamais mieux que chez soi. Nous avons donc conçu notre offre de soins ambulatoires hors milieu hospitalier spécialement dans cet esprit. Découvrez ci-après tous ses composants et la manière d’en profiter.

Avec nos traitements à domicile, nous nous occupons de personnes atteintes de douleurs chroniques, d’affections liées à l’âge, d’un handicap ou suite à une hospitalisation ou à une intervention chirurgicale. Nous garantissons ainsi qu’elles peuvent maintenir leurs habitudes de vie individuelles et leur qualité de vie. À cette fin, les personnes concernées peuvent compter sur nous 24 heures sur 24: notre personnel infirmier qualifié et familier les soigne aussi la nuit, y compris le week-end et les jours fériés, dans toute la Suisse.

Nos services de soins

Évaluation des besoins et conseil

Nous déterminons les capacités et les déficiences des patients à la lumière d’une évaluation et d’un examen détaillés. Nous établissons ensuite un plan de soins qui y est adapté en conjonction avec la cliente ou le client, en impliquant également les proches et le médecin sur demande.

Soins infirmiers

Nous prodiguons les soins selon les prescriptions médicales. Sont notamment inclus les soins des plaies, la préparation des médicaments, les perfusions et les injections.

Soins de base

Nous offrons un soutien et des informations pour les soins corporels, pour s’habiller et se dévêtir, pour des mesures d’activation et de mobilisation, pour les positions correctes du corps, pour la prise des repas et pour d’autres activités du quotidien (selon la LAMal).

Notre équipe est là pour vous répondre.

Convenez d’un entretien-conseil gratuit et sans engagement.

Schweizerkarte

Soins et assistance professionnels

Ce que vous pouvez attendre de nous
Le présent site web utilise des cookies. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Informations sur la protection des données